Mais qui se cache derrière Max ?

Communication / Media / News

Dès ce samedi 13 mars dans les journaux La Meuse, La Province, La Nouvelle Gazette, Nord Eclair et La Capitale ainsi que sur le web, les 1.200.000 lecteurs du Groupe Sudpresse pourront trouver la toute nouvelle formule du supplément Max mais aussi des offres complémentaires destinées à toute la famille. Max, c’est le nouveau magazine qui se veut complice de votre quotidien. Max donne des conseils en matière de déco, de jardinage, de cuisine, de beauté tout en suivant les tendances du moment. Le nouveau magazine Wallon donne rendez-vous à ses lecteurs chaque samedi en librairie et tous les jours sur le site de https://max.sudinfo.be/, à travers 6 rubriques différentes: les rencontres de Max, Max à la maison, Max et moi, on bouge avec Max, les tentations de Max et on cuisine avec Max.

Une campagne de communication a également été lancée cette semaine, réalisée par l’agence Shake. Déclinée en versions print, digitale mais aussi en radio, la campagne joue sur les différentes facettes de Max et met en scène le magazine derrière des idées cuisine, déco ou encore loisirs. Pour la rédactrice en chef, Charlotte Vanbever : "Max est un peu le magazine lifestyle qui manquait en Wallonie. Je suis fière de porter ce projet qui a pour but de mettre en lumière ces personnalités wallonnes, connues et reconnues ou qui méritent de l’être. Max sert de vitrine à ces initiatives originales, ces bonnes et belles adresses que nous comptons dans cette Wallonie dont on peut être fier. J’ai pu, au fil de mes 15 ans de carrière, me spécialiser dans les sujets « magazine », notamment culturels. Je souhaite que Max, à la fois élégant, pratique et accessible à tous, devienne votre complice au quotidien !".