Marc Frederix quitte la Loterie Nationale


Voilà 14 ans que Marc Frederix sert les couleurs de la Loterie Nationale. Et c'est en tant que directeur marketing qu'il quitte cette institution du jeu de hasard. Il s'est d'ailleurs distingué à la barre du marketing de la Loterie et fût justement salué en 2013, à l'âge de 54 ans à travers sa nomination en tant qu'APOY ! Il quitte sa fonction satisfait du travail accompli pour se consacrer à ses centres d'intérêts, parmi lesquels figure la présidence des Effie Awards.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



