Marie Straps réinvente l'image de la salle de concert La Madeleine

Marie Straps, étudiante en publicité à la Haute École Francisco Ferrer, a choisi pour son projet de fin d'année de redonner un nouveau souffle à la salle de concert La Madeleine. En travaillant sur un rebranding complet, Marie a mis en place une série d'initiatives visant à moderniser l'image de ce lieu emblématique.
Le projet inclut la création d'un nouveau logo, la refonte du site web, et une stratégie renforcée sur les réseaux sociaux comme Instagram, TikTok, et Facebook. Elle a également conçu des affiches percutantes, organisé des projections de lumière à l’extérieur de la salle, et introduit un cachet distinctif à l'entrée avant chaque concert. Enfin, Marie a développé une gamme de merchandising pour renforcer l'identité de La Madeleine.
Grâce à ce projet, Marie Straps démontre sa créativité et son aptitude à repositionner une marque, rendant La Madeleine plus moderne et attractive pour son public.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]