Marketing as a religion

OMCollective organise la seconde édition de la OMConference : un événement inhabituel de réseautage et d'échange de connaissances avec comme partenaires: Google, Flexmail, VideoFactory, beMatrix, Merchandise Essentials, Gamned!, SmartPresentations, OMCareers, Korazon, 3Motion, Trustpilot, King George et PUB comme média partenaire. Quand : le 1er octobre 2019. Le thème de cette année: Marketing as a religion.
OMConference est un événement de marketing dans lequel s'alternent des sessions stratégiques, des présentations de cases et des interventions d'experts. L'accent est mis sur l'échange d'idées et d'expériences avec d'autres décideurs en marketing. Pas de longs monologues, pas de stand traditionnelle, mais une attention mise sur l'expérience et la communication. De plus, suffisamment de temps est prévu pour participer à de nombreuses activités et à des conversations intéressantes avec des clients nouveaux ou existants - il y a même de la place pour quelques partenaires pour la conférence elle-même.
L'OMConference aura lieu le mardi 1er octobre au Flanders Meeting & Convention Center (ZOO Antwerp & Queen Elisabeth Hall) et attend environ 1.200 personnes.
Een ticket kost € 250 (sont inclus : food & drinks), mais les plus rapides peuvent profiter d'un tarif préférentiel à € 199.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]