Marketing as a religion
OMCollective organise la seconde édition de la OMConference : un événement inhabituel de réseautage et d'échange de connaissances avec comme partenaires: Google, Flexmail, VideoFactory, beMatrix, Merchandise Essentials, Gamned!, SmartPresentations, OMCareers, Korazon, 3Motion, Trustpilot, King George et PUB comme média partenaire. Quand : le 1er octobre 2019. Le thème de cette année: Marketing as a religion.
OMConference est un événement de marketing dans lequel s'alternent des sessions stratégiques, des présentations de cases et des interventions d'experts. L'accent est mis sur l'échange d'idées et d'expériences avec d'autres décideurs en marketing. Pas de longs monologues, pas de stand traditionnelle, mais une attention mise sur l'expérience et la communication. De plus, suffisamment de temps est prévu pour participer à de nombreuses activités et à des conversations intéressantes avec des clients nouveaux ou existants - il y a même de la place pour quelques partenaires pour la conférence elle-même.
L'OMConference aura lieu le mardi 1er octobre au Flanders Meeting & Convention Center (ZOO Antwerp & Queen Elisabeth Hall) et attend environ 1.200 personnes.
Een ticket kost € 250 (sont inclus : food & drinks), mais les plus rapides peuvent profiter d'un tarif préférentiel à € 199.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]