MasterCard a mis en place un système de reconnaissance d’empreintes digitales, afin de valider des achats, et devrait aller plus loin en offrant un système de reconnaissance faciale. Il suffira alors pour valider la paiement de mettre sa tête en face de l’objectif de son smartphone, et de cligner des yeux, ce qui permettra en même temps d’éviter les paiements frauduleux. Ce système pourrait à terme remplacer le SecureCode. L’application devrait voir le jour en hiver pour un petit groupe de 500 utilisateurs, qui auront le loisir de pouvoir la tester. Si l'expérimentation s'avère concluante, la société, qui collaborera notamment avec les fabricants BlackBerry, Google, Microsoft, Samsung et Apple, lancera le système. D'autres pistes de recherches sont évoquées comme l'empreinte vocale, ou le rythme cardiaque via un bracelet ou une montre.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]