Mastercard lutte contre les changements climatiques

Mastercard vient d'annoncer le lancement de la Priceless Planet Coalition, une plateforme permettant d'unir les efforts des entreprises en matière de durabilité et de faire des investissements significatifs pour préserver l'environnement.
Avec des partenaires qui partagent l'engagement du « doing well by doing good », la Priceless Planet Coalition s'engage à planter 100 millions d'arbres sur cinq ans. Les partenaires fondateurs de la coalition comprennent notamment Citibank, Santander UK, IHS Markit, bunq, Saks Fifth Avenue, L.L. Bean, New York Metropolitan Transport Authority, Transport for London et American Airlines. D'autres seront annoncés ultérieurement.
Il est absolument crucial pour les entreprises d'investir dans des lieux de travail et des opérations écoénergétiques en s'approvisionner en énergie renouvelable et en maintenant une chaîne d'approvisionnement durable. Mais la responsabilité des entreprises aujourd'hui va bien au-delà de leurs propres efforts. Mastercard croit que le secteur privé peut faire plus et avoir un impact réel en combinant ses efforts et en faisant participer les consommateurs.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]