Faire adhérer les enfants à un petit déjeuner sans junk food n’est pas une sinécure… Materne l’a bien compris et propose aujourd’hui aux parents de bons fruits à tartiner sans morceaux. Pour promouvoir l'initiative, The Manifest a imaginé un spot publicitaire plein de peps, dont la réalisation a été confiée à Vincent de Brus. Le concept? Faire des enfants de véritables "fun masters", soit des ambassadeurs de ces petits-déjeuners sains et équilibrés. Une campagne qui ne manquera pas de séduire petits et grands.
Fiche technique :
Client : Materne – Luc Jomouton, Grégory Depasse
Agence : The Manifest
Contact : Benoît Carlens
Création : Olivier Vozzella – Cédric Tielemans – Laurence Lising
Production : Image&Blues
Réalisation : Vincent de Brus
Son : Switch Production
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]