Maximum et Must FM s’engagent aux côtés des commerçants

Media / News

La crise du Coronavirus a fondamentalement changé la manière de consommer dans notre société. Depuis le 11 mai, les commerces ont rouvert leurs portes partout dans le Royaume, sans pour l’instant véritablement attirer la grande foule dans les petits et moyens magasins.

Aussi, fidèles à leur rôle de partenaires économiques de proximité, les radios Maximum (Province de Liège) et Must FM (Provinces de Namur et Luxembourg) lancent une action de soutien au commerce local et régional en offrant des campagnes gratuites de publicité aux commerçants des Provinces de Liège, Namur et Luxembourg.

Eric Adelbrecht, Administrateur-délégué de Solution Medias SA, actionnaire de Must FM et Maximum : « Etant en contact direct avec de nombreux commerçants, j’ai tout de suite perçu une profonde détresse par rapport à leur capacité de résistance économique à cette période de fermeture forcée ! Il y a huit semaines, nous n’imaginions pas que cela prendrait une telle proportion ! Tout le monde se félicite de la présence des médias pour informer et divertir la population pendant la crise ! Notre rôle ne peut pas s’arrêter là. »

Maximum et Must FM invitent donc les commerçants locaux et régionaux à profiter d’une campagne de publicité gratuite diffusée sur les ondes des réseaux de leur région.

Pendant un mois, les commerçants des Provinces de Liège, Namur et Luxembourg pourront se faire connaitre afin de bénéficier de ce soutien exceptionnel et unique dans le secteur. Ils auront jusqu’au 27 juillet pour diffuser leur message publicitaire et inciter le public à revenir dans les commerces de proximité pour faire ses courses, en respectant les règles sanitaires imposées par le Gouvernement.

Il suffit de prendre contact avec les équipes de Maximum (pub@maximumfm.be) ou Must FM (pub@mustfm.be) ou de surfer sur les sites maximumfm.be et mustfm.be pour bénéficier de ce coup de pouce.