McDonald’s vient de lancer ‘Make It Veggie’, une campagne signée TBWA. Celle-ci est destinée aux végétariens qui snobaient le burger restaurant en raison de son manque d'assortiment de sandwiches adaptés à leur régime alimentaire.
Les réactions ont rapidement déferlé sur la page Facebook et nombreux sont ceux qui ont tagué leurs amis végétariens et flexitariens avec le message « tu peux enfin aller chez McDo ! »
Inspiré par les réactions spontanées des clients, McDonald’s a réalisé un petit film lancé sur les réseaux sociaux.
Avec le concept ‘Make it Veggie’, certains produits McDonald’s peuvent être déclinés en version veggie. Les clients peuvent ainsi opter pour une version végétarienne du McChicken, du Maestro Wacko Guaco et du McWrap CBO (sans bacon donc). Le filet de poulet est ainsi remplacé par un filet végétarien.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]