McDonald's et TBWA en piste pour l'après-ski !

Crea / News

Pour la plupart des fans de sports d'hiver, la saison 2021 leur passera probablement par les mailles du filets. Mais pour les grands amateurs de ski, McDonald's a lancé les "Après Ski Deals". Il s'agit de trois offres sur le Big Mac, les McNuggets et le Filet-O-Fish, le tout dans l'esprit de l'après-ski. Avec une décoration amusante, des activations surprenantes pour célébrer l'après-ski dans sa bulle et l'après-skisong de McDonald's en trois langues.

Les Deals Après-Ski sont disponibles dès le premier week-end de janvier au McDrive et à emporter, et entre 15h et 17h, comme à un vrai après-ski. Tous les fans de McDonald's pourront déguster un Filet-O-Fish, un Big Mac ou 6 McNuggets au prix de 2 €. D’autres offres suivront également plus tard pour le McDelivery.

Qui dit après-ski, dit musique et ambiance ! McDonald's a donc développé, en collaboration avec TBWA, des pubs radio décalées et fun pour annoncer l'action. Ils ont également enregistré leur propre chanson d'après-ski. Elle sera diffusé dans son intégralité via les réseaux sociaux et dans les restaurants McDonald's.

Credits
Marketing Managers: Laurence Anckaert, Athina Manirakiza, Laurie Struyf Creative Director: Jeremie Goldwasser
Creative team: Philip De Cock, Arnaud Bouclier
Creatives: Gil Gauniaux, Thibaut Castaing, Eric Debaene
Client Service Director: Geert Potargent Account director: Tom Eilers
Account manager: Line Martens DESIGN: Sebastien Bontemps
DTP: Victor Wilmot
Print production: Michel Prairial
PR: Laure Miquel-Jean & Anneleen Coppens RADIO PRODUCTION COMPANY: MAKE Producer: Lauranne van der Heyden
Sound: Make
Music: Fritz Sundermann - Chez Freddy