MediaCom a été nommée fin février, Global Media Agency of the Year par Adweek, "pour sa résilience face à des vents contraires inhabituellement forts" a précisé le magazine. "C'est une réalisation vraiment fantastique du réseau, qui s’ajoute aux trois couronnes de l'Agence mondiale de l'année que nous détenons actuellement, à savoir Campaign, le Festival of Media Global Awards et M & M Awards. C'est la première fois qu'un réseau détient les quatre titres à la fois", s'est exprimé Christian Kévers, ceo de MediaCom Belgium.

Christian Kevers - Mediacom Belgium
Marc Pritchard - responsable des marques du géant Procter & Gamble - a expliqué à nos collègues de Adweek pourquoi il continuait de collaborer avec l'agence, notamment : "MediaCom a investi massivement dans les datas et l'infrastructure pour générer une approche orientée data et analyses, ce qui nous aide à encore mieux nous connecter à nos clients".
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]