Forte du succès de l'année dernière, l'entreprise de médias Medialaan (VTM, 2BE, Vitaya,...) organise à nouveau le Medialaan Fairtime award.
Grâce à ce concours, des organisations à vocation sociale ou humanitaire peuvent tenter de remporter une campagne radio ou télé. Afin de participer, aux organisations de faire preuve d'originalité en envoyant le storyboard d'un spot télé ou le script d'un spot radio.
Sélectionnés en avril par un jury de professionnels, les gagnants pourront gagner soit une campagne télé diffusée sur VTM, 2BE et Vitaya (valeur 250.000 euros + un budget de production de 25.000 euros) soit une campagne radio sur les ondes de QMusic et Joe (soit un prix d'une valeur de 75.000 euros + un budget de production de 7.500 euros).
L'année dernière, c'était la Vlaamse Parkinson Liga qui avait remporté le spot télé tandis que la campagne radio avait été gagnée par l'organisation Pink Ribbon.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]