Pour le lancement et l'introduction de la Prima Donna Soul, Mediaplus et Mediahuis/The Pool se sont concertés et ont imaginé une nouvelle série de vidéos pour De'Longhi. Le cadre ? Un torréfacteur de café. Ce lieu respire l'artisanat et possède une atmosphère artisanale qui contribue au look and feel de la vidéo. Les appareils haut de gamme de De'Longhi s'inscrivent parfaitement dans ce cadre. Les vidéos apportent des dialogues informatifs, amusants et intéressants entre le torréfacteur et le barman. Et font en sorte que la passion pour le grain de café parfaitement torréfié et l'amour pour une tasse de café parfaite jaillissent de l'écran. Outre leur présence en ligne, ils sont également utilisés comme infomercials sur Njam.
Pour renforcer la campagne, ils ont également travaillés sur des articles native en ligne, qui peuvent actuellement être consultés sur les sites web de Mediahuis et qui fournissent davantage d'informations.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]