{Mediaspecs} La Presse au Futur revient dans une version hybride

La Presse au Futur revient dans une version physique après le succès de la version digitale de février 2021. Créé en 2005, La Presse au Futur est un salon professionnel consacré à la presse en France.
La Presse au futur a fait le plein de nouveautés pour sa 15ème édition, en proposant une version hybride (physique et une version digitale qui retransmettra l’ensemble en live et en replay). L’évènement aura lieu le 8 et 9 décembre 2021 à Paris. Les inscriptions débutent en septembre.
Retrouvez plus d’informations dans l'article MediaSpecs France et dans l'agenda MediaSpecs.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






