Meerkat change de voie


Il y a tout juste un an, en mars 2015 donc, Meerkat se faisait remarquer au festival high tech South by Southwest (SXSW) à Austin, en se lançant comme app' de livestreaming vidéo. Mais aujourd'hui, l'entreprise revoit ses ambitions.
« La diffusion de vidéos live sur mobile n’a pas explosé aussi rapidement que ce que nous l’avions espéré. L’avantage que possèdent Twitter (avec Periscope) et Facebook (avec Facebook Live), au niveau de la distribution, leur permet d’attirer plus de nouveaux utilisateurs et nous ne sommes pas capables de croître aussi rapidement que ce que nous l’avions escompté, » a écrit le PDG, Ben Rubin, dans un mail envoyé aux 48 investisseurs de sa société, rapporte le site spécialisé Re/code. L'option pour continuer à vivre? Se muer en réseau social dédié uniquement au livestreaming, qui espère ainsi éviter une concurrence frontale tant avec Twitter qu'avec Facebook, tout en étant moins dépendant de ces deux plate-formes. Affaire à suivre...

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



