Mercedes-Benz chouchoute les femmes

Marketing / News

mercedesUne enquête menée par Mercedes-Benz (en collaboration avec iVOX) révèle que plus de la moitié des femmes belges (55 %) et des jeunes âgés jusqu’à 34 ans (61 %) ne se sont encore jamais rendus au Salon de l’Auto. Parmi les femmes qui ont déjà mis le pied à cet évènement, pas moins de 48,5 % indiquent l’avoir fait parce que leur partenaire leur avait demandé de l’accompagner ou parce qu’elles avaient reçu une entrée gratuite (50 %). Avec le récent coup de projecteur sur la gamme des compactes sportives (combiné à la campagne osée Grow Up), mais aussi sur She’s Mercedes, une plateforme pour femmes inspirantes et influentes où elles discutent de leur vision de l’avenir, Mercedes-Benz espère tout de même pouvoir attirer les foules de cet important groupe cible au Salon de l’Auto. 
 Outre la présentation en « avant-première européenne » du CLS coupé, la voiture conceptuelle Mercedes-Maybach Vision 6 Cabrio y est dévoilée : un modèle futuriste entre autres équipé de capteurs biométriques surveillant la santé du conducteur et du passager. Mercedes-Benz planche également sur le développement d’une foule de technologies qui équiperont les voitures, mais aussi les usines, les concepts urbains et les modèles automobiles intelligents de demain. Le constructeur souhaite à l’avenir partager de plus en plus ces connaissances avec le consommateur. Le centre de développement de Mercedes-Benz, basé dans la Silicon Valley, s’attache pleinement à expérimenter l’intelligence artificielle et les opportunités qu’elle offre pour rendre possibles la conduite autonome et les voitures bioniques en combinaison avec l’électromobilité. Avec la « Dream the Future Experience », Mercedes-Benz entend déjà plonger d’une manière unique et exclusive les visiteurs du Salon de l’Auto dans sa vision du futur au moyen d’une expérience visuelle et auditive HD.Mercedes-Benz Cars sera présent au Palais 5 du Heysel. Parcourez ici tous les modèles Mercedes-Benzexposés.