Mercedes-Benz chouchoute les femmes

Une enquête menée par Mercedes-Benz (en collaboration avec iVOX) révèle que plus de la moitié des femmes belges (55 %) et des jeunes âgés jusqu’à 34 ans (61 %) ne se sont encore jamais rendus au Salon de l’Auto. Parmi les femmes qui ont déjà mis le pied à cet évènement, pas moins de 48,5 % indiquent l’avoir fait parce que leur partenaire leur avait demandé de l’accompagner ou parce qu’elles avaient reçu une entrée gratuite (50 %). Avec le récent coup de projecteur sur la gamme des compactes sportives (combiné à la campagne osée Grow Up), mais aussi sur She’s Mercedes, une plateforme pour femmes inspirantes et influentes où elles discutent de leur vision de l’avenir, Mercedes-Benz espère tout de même pouvoir attirer les foules de cet important groupe cible au Salon de l’Auto. 
Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



