Mercedes sort le grand jeu pour la nouvelle Classe G

La toute nouvelle Mercedes Classe G a été présentée d’une façon spectaculaire, le dimanche 14 janvier lors du North American International Auto Show (NAIAS) à Detroit.
« On ne change pas une équipe qui gagne », c’était le mot d’ordre de l’équipe de Mercedes-Benz lors de la présentation en grande pompe de la Mercedes-Benz Classe G sous la forme d’un gigantesque cube d’ambre renfermant la première édition légendaire de la voiture tout-terrain lancée en 1979. Il a fallu la bagatelle de 90 jours pour réaliser cette construction ambrée de 3 mètres de haut. Chaque jour, la résine synthétique gagnait trois centimètres de hauteur ; ce fût un travail de longue haleine, comme l’illustre la vidéo du « Making Of ».
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]