Gutzandglory a conçu une campagne intégrée très masculine pour un service adapté aux besoins des femmes…
Faire changer les pneus du véhicule est bien souvent une tâche que madame délègue à monsieur, les centrales de pneus n’étant généralement pas au goût des femmes. Sauf chez Profile Tyrecenter, qui se veut la centrale la plus accueillante du marché. A tel point que les femmes s’y rendraient volontiers elles-mêmes.
Souhaitant poursuivre sa forte croissance initiée voici 5 ans, Profile Tyrecenter, un réseau d’une cinquantaine de centres spécialisé en services pneumatiques pour véhicules, a fait appel à Gutzandglory pour vanter ses services.
Pour mettre en avant cette convivialité, Gutzandglory a conçu une campagne intégrée très masculine: puisque dorénavant les femmes se rendront elles-mêmes à la centrale de pneus, les hommes sont remerciés pour les efforts fournis toutes ces années. “Merci les gars” est une plate-forme digitale au contenu masculin proposant des giveaways exclusifs qui promettent une expérience masculine inoubliable. La campagne se décline en deux temps: une première série de spots radio (3 différents) annonce l’existence de la plate-forme et des giveaways.
Les mois à suivre verront la diffusion d’une série promotionnelle pour les fournisseurs Dunlop, Hankook, Michelin et Continental: réduction, mais aussi cadeau très masculin à l’achat de pneus.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]