Mettez votre marque en valeur
Aujourd’hui plus que jamais, le marketing est une question d’interaction pertinente. Chaque annonceur peut désormais lancer la conversation à propos de sa marque ou de son produit. Pertinence et authenticité sont les clés du succès. Comment cette tendance se traduit-elle en termes de direct marketing? Si votre message s’avère pertinent et crédible, les consommateurs se mettent – spontanément ou légèrement poussés dans le dos – à parler de votre marque. À la différence du ‘pushmarketing' traditionnel, le pouvoir est désormais dans l’autre camp: le consommateur ou le client décide seul si le message ou l’offre valent la peine d’être diffusés sur son réseau. Autre caractéristique primordiale du DM: le respect du consommateur. Chaque communication doit faire preuve d’empathie. Le direct marketing est « the hunt for relevance ». Avant, il était difficile de cerner le contexte dans lequel évoluait le groupe-cible mais les technologies modernes permettent de savoir exactement ce que souhaite le consommateur et de répondre à ses besoins. Grâce aux nouvelles technologies, tout est prétexte à communication, tout est lié.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



