Mettez-vous dans la peau du consommateur de luxe

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Vous avez toujours voulu penser comme vos clients ? Lors de la toute première PUB Luxury Experience, Nathan Axford (Beyond Reason) et Wim De Schutter (Le Loft Epicurien & Puredeluxe TV, le premier format de télévision de luxe) expliqueront leur approche du marketing et des marques de luxe. Après tout, comment un consommateur choisit-il réellement ses marques préférées dans le secteur du luxe ? 

Wim De Schutter

Wim De Schutter a une solide expérience du marketing. Il a acquis son expérience chez AB InBev, Ferrero, Base, Nespresso et Red Bull, en tant que marketing director entre autres. En janvier 2017, il a estimé que le moment était venu de créer sa propre entreprise, PureDeluxe. Cela comprend une plateforme numérique autour de la gastronomie, du design, des voyages, du style de vie et de la technologie. PureDeluxe a pour objectif le storytelling et le premium crafted work pour les marques de luxe. Début 2018, Christian Remon et lui ont abouti à la création d'une nouvelle agence, Le Loft Epicurien, qui est née des graines de Puredeluxe. Le Loft Epicurien se profile comme une agence de communication stratégique intégrée pour des marques de luxe telles que Neuhaus, Toyota/Lexus, Recor Home (marque belge de meubles design) et le restaurant de luxe Sir Kwinten. En 2020, il lance un format de télévision de Puredeluxe, Puredeluxe TV, avec toutes les nouveautés du luxe de Belgique. 

Nathan Axford

Nathan Axford est le founding et managing partner de Beyond Reason, un cabinet de conseil en gestion à vocation scientifique qui aide les organisations commerciales à mettre en œuvre des innovations scientifiques dans leurs processus de commercialisation.