Microsoft Advertising fin de l’aventure en Belgique

La semaine dernière, Microsoft et AOL annonçaient un partenariat de 10 ans dans le domaine de la publicité et du search. Il est prévu que AOL assurera la gestion et la vente des inventaires de Microsoft Advertising sur display, vidéo et mobile dans neuf marchés clés, parmi lesquels ne figure naturellement pas la Belgique. Quant à voir AppNexus prendre le relais de Microsoft Advertising dans les prochaines semaines ? La question mérite d’être posée. En effet, la semaine dernière également, Microsoft a annoncé l’expansion de son partenariat avec ce fournisseur de technologie pour le programmatic buying. Sur papier, AppNexus devient donc le fournisseur exclusif de technologie programmatique sur 10 marchés, parmi lesquels figure la Belgique. Pour l’heure, les équipes de Microsoft Advertising Belgique sont dans l’attente du sort qui leur sera réservé.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]