Cette année, lors du Salon de l'Auto, MINI présentera deux tout nouveaux modèles : la MINI Electric et la Mini John Cooper Works GP. Bien que ces deux modèles soient chacun 100 % MINI, ils n’en sont pas moins complètement différents.
Silencieuse, la MINI Electric n'émet pas le moindre gramme de CO2. Alors que, côté MINI John Cooper Works GP, tout est question de son et de vitesse. L'agence TBWA a joué avec ces deux extrêmes par le biais de 2 affiches impressionnantes, de spots radio et de posts sur les médias sociaux.
Crédits
Agency: TBWA\Belgium
Client: MINI
Contacts: Joachim Sas, Georges Pagalis, Stijn Vermeulen
Campaign Title: Always 100% MINI
Creative Director: Steven Janssens
Creative Team: Thomas Devreese, Menno Buyl
Account team: Philippe Van Eygen, Anouk van der Wallen, Zeno Stevens
Strategy: Jolien Van Heyste
Production company: MAKE
Media Agency: Initiative
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]