MNM et Wunderman Thompson jump for jobs

Crea / News

Trouver son premier emploi avec beaucoup de talent mais sans expérience professionnelle : ce n'est pas facile. C'est pourquoi, à partir du 1er février, les jeunes peuvent faire leur premier pas sur le marché du travail avec MNM JumpJobs : un contrat rémunéré d'un mois qui permet d'acquérir de l'expérience dans différents secteurs. Cette initiative de MNM - en collaboration avec VOKA, Itzu Jobs, Squire, VRT et le gouvernement flamand. - donne aux jeunes à la recherche d'un emploi le tremplin qu'ils méritent.

Wunderman Thompson a imaginé le nom et une campagne accrocheuse pour inciter les jeunes à postuler aux JumpJobs de MNM. Avec la bénédiction de l'icône des années 90 : 2 Unlimited, la célèbre chanson "Jump for Joy" a été rebaptisée "Jump for Jobs". Elle est devenue la bande-son d'un spot télévisé dans lequel des jeunes font la démonstration de leurs talents uniques, puis sautent vers leur premier emploi avec de purs mouvements de saut. La campagne imprimée et les médias sociaux comportent également un véritable saut dans l'emploi. Et pour ceux qui veulent se retrousser les manches, il n'y a qu'une seule adresse : mnmjumpjobs.be.

Crédits

Agency: Wunderman Thompson Antwerp
Client: MNM
Client contact: Steven Lemmens, Elisabeth Roelandt, Céline Decock, Jill Mols, Tine Van Kerkhoven, Lien Dewaele
Creative Directors: Merel Van den Broeck, Manuel Ostyn, Pieter Staes
Creative team: Kate Bellefroid, Jolien Tuyteleers
Account team: Valérie Rosiers, Stephanie Katic
Strategy: Evert Van den Broeck
Design: Jeffrey Uten
DTP: Jan-Bart Debruyne
Agency producer: Amélie Van Campen, Thomas Anthoni
Production Company: Amok
Director: Max Pauwels, Khaël Touag
DOP: Edouard Legrelle
Photography: Lichtwaas
Sound: MNM, Menno Van Riet