Monki célèbre la sororité

A l’occasion de la Journée Internationale des Femmes 2021, Monki prend position pour accélérer l’égalité entre les genres. Depuis 2006, l’autonomisation des femmes est l’un des principaux moteurs de l’action de Monki. La marque veut mettre un coup d’accélérateur pour atteindre le 5e objectif de développement durable des Nations Unies, axé sur l’égalité entre les sexes. En luttant contre la stigmatisation, en bâtissant des partenariats avec des ONG et en incitant sa communauté à célébrer la sororité, Monki s’engage à mettre définitivement cette mission au premier plan de toutes ses actions.
La marque lancera sa campagne le 8 mars avec un film qui encourage les femmes à donner de la voix, à prendre de la place et à célébrer la sororité. Cette vidéo donnera le coup d’envoi à une série d’activités prévues tout au long du mois de mars, avec une mention spéciale pour les collaborations avec les ambassadrices : India Ysabel, Sonya Barlow et Honey Ross. Elles partageront chacune leur "boîte à outils pour le changement", axés sur des sujets cruciaux dans la lutte pour combler le fossé entre les genres.
La collection spéciale IWD 2021 affiche l’emblématique slogan "Salute Sisterhood" (Vive la sororité), imaginé par la marque. Parmi les pièces clés, le blazer oversize orné d’écussons et d’une audacieuse doublure en satin. Le slogan figure également sur l’ensemble 3 pièces composé de leggings, crop top et sweat à capuche assortis.
Monki a également collaboré Plan International, pour créer deux pulls oversize affichant des messages d’émancipation et de leadership. 20% des recettes seront reversées à la campagne #GirlsGetEqual. De plus, dans le cadre de cette campagne, la collaboration Monki x Polyester est de retour avec une nouvelle série de podcasts The Skin You’re In. Les trois ambassadrices IWD y parleront plus en profondeur des thèmes qu’elles ont choisi d’aborder. Un épisode sera mis en ligne chaque semaine suite au lancement de la campagne.
La collection Salute Sisterhood et les pulls Plan International seront disponibles en ligne et en magasin dès le 8 mars.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]