Débat : benetton pose son logo sur une photo de migrants


Benetton a posé son logo vert sur une photo de migrants africains. "Peut-on, moralement, se servir de photographies d’hommes, de femmes et d’enfants ayant frôlé la mort en Méditerranée et les transformer en campagne de pub ?" La question est posée par le quotidien de renom Le Monde. Et en effet, de nombreuses personnes se posent la question... En Italie, la marque de prêt-à-porter Benetton a lancé une campagne publicitaire montrant des migrants en train d'être secourus ou pris en charge par la Croix-Rouge. Il s'agit en effet de deux photos. L'une a été prise le 9 juin par Kenny Karpov lors du sauvetage de migrants sur un bateau par SOS Méditerranée et l'autre est de Orietta Scardino, on voit sur celle ci des personnes prises en charge par une volontaire.
Peut-on, moralement, se servir de photographies d’hommes, de femmes et d’enfants ayant frôlé la mort en Méditerranée et les transformer en campagne de pub ? | par @BriceLaemle https://t.co/wQue0ccIU3
— Le Monde (@lemondefr) 20 juin 2018
— franceinfo (@franceinfo) 19 juin 2018


Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



