Mortierbrigade accueille des nouvelles recrues

De nouveaux visages sont arrivés chez Mortierbrigade : Emma Poorters comme social creative (elle vient de Boondoggle), Elien Van Meensel comme digital producer (elle a travaillé pour RealDomen et Havas auparavant), Doris De Smet comme head of planning (elle a également travaillé pour Havas auparavant) et Kato Vochten comme junior creative (elle a remporté le Young Dogs Award, StuMPA We Media et ACC Copywriting Masterclass) avec Adriaan De Laender.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






