Mortierbrigade accueille un nouveau duo créatif : Elie Nacar & Max Blanc

4schools / News / People

L’agence Mortierbrigade renforce ses équipes avec l’arrivée d’un nouveau duo créatif : Elie Nacar et Max Blanc. Les deux jeunes talents, fraîchement diplômés de l’IHECS, ont été engagés à l’issue de leur stage de fin d’études.

Amis depuis le bachelier, ils ont véritablement consolidé leur complicité professionnelle lors de leur mémoire en master de publicité, avec une campagne 360° réalisée pour Nikon. Leur affinité et leur spécialisation se portent sur les réseaux sociaux, où ils entendent mettre leur énergie et leur créativité au service de l’agence.

Leur parcours vers Mortierbrigade ne s’est pas fait par des voies classiques : pas de CV ni de mails de candidature. Pour décrocher leur stage, ils avaient préféré miser sur une vidéo LinkedIn et sur une action improvisée le 12 novembre 2024, jour du 20ᵉ anniversaire de l’agence. Arrivés avec un gâteau et leur book en affiches, ils avaient attiré l’attention et décroché le stage quelques jours plus tard. Une première étape décisive, suivie de leur engagement à la rentrée suivante.

Séduits par « l’humour décalé » de Mortierbrigade, qu’ils citent à travers les campagnes Bicky Burger et Crelan, Elie et Max affirment vouloir apporter une énergie nouvelle et positive à l’agence… et au secteur. Welcome guys !