Mortierbrigade accueille un nouveau duo créatif : Elie Nacar & Max Blanc

L’agence Mortierbrigade renforce ses équipes avec l’arrivée d’un nouveau duo créatif : Elie Nacar et Max Blanc. Les deux jeunes talents, fraîchement diplômés de l’IHECS, ont été engagés à l’issue de leur stage de fin d’études.
Amis depuis le bachelier, ils ont véritablement consolidé leur complicité professionnelle lors de leur mémoire en master de publicité, avec une campagne 360° réalisée pour Nikon. Leur affinité et leur spécialisation se portent sur les réseaux sociaux, où ils entendent mettre leur énergie et leur créativité au service de l’agence.
Leur parcours vers Mortierbrigade ne s’est pas fait par des voies classiques : pas de CV ni de mails de candidature. Pour décrocher leur stage, ils avaient préféré miser sur une vidéo LinkedIn et sur une action improvisée le 12 novembre 2024, jour du 20ᵉ anniversaire de l’agence. Arrivés avec un gâteau et leur book en affiches, ils avaient attiré l’attention et décroché le stage quelques jours plus tard. Une première étape décisive, suivie de leur engagement à la rentrée suivante.
Séduits par « l’humour décalé » de Mortierbrigade, qu’ils citent à travers les campagnes Bicky Burger et Crelan, Elie et Max affirment vouloir apporter une énergie nouvelle et positive à l’agence… et au secteur. Welcome guys !
CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]