Mortierbrigade, bouche bée devant le Lotto Surprise


Mortierbrigade, qui a remporté le budget de la Loterie Nationale cet été, vient de lancer sa première campagne. Celle-ci promeut le nouveau produit "Lotto Surprise": soit la possibilité de remporter le jackpot additionné, durant tout le mois d'octobre, de l'un des dix chèques-voyage d’une valeur de 5.000 € pour une destination paradisiaque de votre choix. Ce tirage spécial aura lieu tous les mercredi et samedi.
La campagne se compose de spots TV et radio, d'un site web dédié, d'affichage et de médias sociaux.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



