Mortierbrigade, qui a remporté le budget de la Loterie Nationale cet été, vient de lancer sa première campagne. Celle-ci promeut le nouveau produit "Lotto Surprise": soit la possibilité de remporter le jackpot additionné, durant tout le mois d'octobre, de l'un des dix chèques-voyage d’une valeur de 5.000 € pour une destination paradisiaque de votre choix. Ce tirage spécial aura lieu tous les mercredi et samedi.
La campagne se compose de spots TV et radio, d'un site web dédié, d'affichage et de médias sociaux.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]