Mortierbrigade s'emballe pour la Warmste Week

Crea / News

Cette année, De Warmste Week lance une nouvelle édition de son papier cadeau. Imaginé expressément pour les fêtes, cet emballage permet à ceux qui se le procurent, de soutenir les 2088 bonnes causes de la Warmste Week. Une bonne nouvelle que Mortierbrigade emballe dans un nouveau film.

Le papier cadeau De Warmste Week sera en vente dans tous les magasins du groupe Colruyt durant les prochaines semaines. Les bénéfices seront répartis entre les 2088 organisations carritatives qu’il est possible de soutenir grâce à De Warmste Week. Un papier qui fait du bien et qui ajoute une dimension encore plus particulière aux cadeaux de fin d’année.

Crédits
Client: VRT
Client contacts: Elisabeth Roelandt, Danny Van der Elst
Agency: mortierbrigade
Partner & CEO: Jens Mortier
Partner & Executive Creative Director: Joost Berends
Partner & Brand Design Director: Philippe De Ceuster
Creatives: Frédéric Delouvroy, Michiel Baeten
Strategy: Dorien Mathijssen
Producer: Anneleen Vande Voorde
PR Manager: Anne-Cécile Collignon
Cross Media Designer/DTP: Vito Latorrata
Production Company: The Breakfast Club
Director: Serdar
Producer: Dagmar Duportail
DOP: Michel Dierickx
Art Director: Emma Hellabaut
Editor: Dimitri Sterkens
Post-production: The Breakfast Club
Grading: Virgil Leclercq
Soundstudio: Audiotheque