Randstad met en avant une nouvelle baseline : ‘Human Forward’, et a demandé à l'agence mortierbrigade de travailler sur ce repositionnement. Randstad estime que trouver un emploi adéquat n'est pas seulement déterminé par des données et des algorithmes, mais surtout par l'empathie, l'intuition et l'instinct. Les conseils personnels de Randstad est donc un facteur crucial à mettre en avant. mortierbrigade a donc conçu une campagne pour son nouveau client, on y voit des employés de Randstad remerciés d'une manière particulière pour leur passion et leur dévouement.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]