Après la première phase de la campagne autour de Niko Home Control, qui avait eu lieu lors du salon Batibouw, Mortierbrigade met en avant une deuxième solution intelligente de Niko : le Niko connected switch. Un interrupteur sans fil intelligent que l’on place sans devoir casser ni forer à travers les murs. Une technologie qui s’avère utile dans bien des situations, comme le démontre la campagne.
Eline Rousseau, Producer chez mortierbrigade : « Afin de positionner Niko connected switch comme la solution intelligente pour votre maison, nous avons imaginé une campagne qui joue délibérément sur l’humour. Nous voulions illustrer la promesse « Votre maison fonctionne mieux avec Niko » de manière sympathique, avec des situations reconnaissables pour chacun.»
Dans les spots radio, on découvre différents personnages expliquant les bénéfices de cet interrupteur dans des situations loufoques. Les vidéos online, quant à elles, démontrent de manière simple et drôle que Niko connected switch est une véritable solution qui facilite la vie !
https://www.youtube.com/watch?v=9s2M7Bz0mgI
https://www.youtube.com/watch?v=KYcoOkHCe3U
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]