
Mortierbrigade et Prophets encouragent les Bruxellois à prendre les transports en commun de la STIB pour profiter des activités de fin d'année du centre-ville. Pour l'occasion, l'agence a lancé la plateforme fetes.stib.be qui présente les destinations les plus festives de la capitale en cette période, divisées en différentes catégories. Le site web mobile détecte votre position et vous indique le chemin en "STIB" le plus rapide vers la destination de votre choix.
Pour accompagner le site, des posters colorés dans différents thèmes vous aident à trouver votre chemin au départ des grands parkings ou depuis l’arrêt de la STIB le plus proche. Leurs illustrations mêlent images de transports en commun et symboles de Noël.
Un spot TV complète la campagne.


Crédits:
Client: STIB MIVB
Client contact: Françoise Guillaume, David Favest, Barbara Foucart
Creative directors: Jens Mortier, Joost Berends, Philippe De Ceuster
Business director: Evert Vermeire
Creatives: Toon Leysen, Jan Schoofs, Elise Evrard
Producer: Catherine Leleu
Dtp: Sophie Bayeul, Vito Latorrata
Illustrations and animation: Barbara Vandekonijnen
Production house radio: Sonicville
Production house TV: Vagebond
Digital production: Prophets: Kris Van Hauwermeiren, Stijn Bonjean, Amaury Thomas, Céline Delhaye

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






