Mortierbrigade sème les souvenirs avec DreamLand

Crea / News

Le printemps pointe le bout de son nez et apporte avec lui cette envie irrésistible de préparer le jardin en vue de la belle saison. Trop de gens ignorent encore que chez DreamLand, on trouve tout ce qu’il faut pour bien profiter de l’été. Cela va des jeux de plein air tels que balançoires, toboggans et trampolines, au mobilier de jardin comme un salon lounge ou de jardin. Mortierbrigade s’emploie à le faire savoir, notamment par le biais d’une nouvelle campagne radio.

Les témoignages apparaissant dans les spots nous révèlent ce qu’inspire réellement l’achat d’un nouveau salon de jardin ou d’une balançoire : l’image des chaudes soirées d’été passées entre amis autour de la table de jardin, ou les enfants s’offrant des heures de pur plaisir sur leur balançoire ... Bref, autant de souvenirs que vous sèmerez dans votre jardin.

Crédits

Client: DreamLand 

Client contacts: Isabelle Thienpont, Elisabeth Verhaeghe & Annick Swaelens 

Agency: mortierbrigade

Partner & CEO: Jens Mortier

Partner & Executive Creative Director: Joost Berends

Partner & Brand Design Director: Philippe De Ceuster

Creatives: Michiel Baeten & Frédéric Delouvroy

Strategy: Dorien Matthijssen

Lead Producer: Lore Meert

Producer: Margaux Mariens

Production Company: Het Geluidshuis

Voice director: Koen Brandt

Sound engineer: Bram Coumonts