Mortierbrigade sème les souvenirs avec DreamLand

Le printemps pointe le bout de son nez et apporte avec lui cette envie irrésistible de préparer le jardin en vue de la belle saison. Trop de gens ignorent encore que chez DreamLand, on trouve tout ce qu’il faut pour bien profiter de l’été. Cela va des jeux de plein air tels que balançoires, toboggans et trampolines, au mobilier de jardin comme un salon lounge ou de jardin. Mortierbrigade s’emploie à le faire savoir, notamment par le biais d’une nouvelle campagne radio.
Les témoignages apparaissant dans les spots nous révèlent ce qu’inspire réellement l’achat d’un nouveau salon de jardin ou d’une balançoire : l’image des chaudes soirées d’été passées entre amis autour de la table de jardin, ou les enfants s’offrant des heures de pur plaisir sur leur balançoire ... Bref, autant de souvenirs que vous sèmerez dans votre jardin.
Crédits
Client: DreamLand
Client contacts: Isabelle Thienpont, Elisabeth Verhaeghe & Annick Swaelens
Agency: mortierbrigade
Partner & CEO: Jens Mortier
Partner & Executive Creative Director: Joost Berends
Partner & Brand Design Director: Philippe De Ceuster
Creatives: Michiel Baeten & Frédéric Delouvroy
Strategy: Dorien Matthijssen
Lead Producer: Lore Meert
Producer: Margaux Mariens
Production Company: Het Geluidshuis
Voice director: Koen Brandt
Sound engineer: Bram Coumonts
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]