Mortierbrigade veut corriger Jeff Hoeyberghs

Jeff Hoeyberghs, spécialisé en chirurgie plastique et en art oratoire aux propos contestables, même d'un point de vue neutre, était la cible de tous les médias cette semaine après un discours concernant "les femmes".
De Morgen et Mortierbrigade ont montré leur meilleur facette en faisant une proposition sur les réseaux sociaux de De Morgen avec "Het is duidelijk dat Jeff ook dringend een correctie nodig heeft".
Cette publicité établit un lien textuel et visuel avec la campagne " Duidelijk " qui avait déjà vu le jour fin novembre.
Crédits
Client: De Morgen
Client contacts: Charlotte Ghekiere
Agency: mortierbrigade
Partner & CEO: Jens Mortier
Partner & Executive Creative Director: Joost Berends
Partner & Brand Design Director: Philippe De Ceuster
Creatives: Frédéric Delouvroy & Michiel Baeten
Copywriter : Adriaan De Laender
Lead Producer: Tuyen Pham
Social Media Creative: Tom Baetens
Cross Media Designer/DTP : Vito Latorrata
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]