Mortierbrigade veut corriger Jeff Hoeyberghs

Crea / News

Jeff Hoeyberghs, spécialisé en chirurgie plastique et en art oratoire aux propos contestables, même d'un point de vue neutre, était la cible de tous les médias cette semaine après un discours concernant "les femmes". 

De Morgen et Mortierbrigade ont montré leur meilleur facette en faisant une proposition sur les réseaux sociaux de De Morgen avec "Het is duidelijk dat Jeff ook dringend een correctie nodig heeft".
Cette publicité établit un lien textuel et visuel avec la campagne " Duidelijk " qui avait déjà vu le jour fin novembre.

Crédits

Client: De Morgen

Client contacts: Charlotte Ghekiere

Agency: mortierbrigade

Partner & CEO: Jens Mortier

Partner & Executive Creative Director: Joost Berends

Partner & Brand Design Director: Philippe De Ceuster

Creatives: Frédéric Delouvroy & Michiel Baeten

Copywriter : Adriaan De Laender

Lead Producer: Tuyen Pham

Social Media Creative: Tom Baetens

Cross Media Designer/DTP : Vito Latorrata