Mutant et Eastpak, Built To Resist

La marque lifestyle Eastpak lance sa nouvelle campagne de marque 2024 dans le monde entier, en mettant une fois de plus l'accent sur sa devise bien connue "Built to Resist". La campagne s'inspire de la croissance des communautés Cosplay et Live Action Role Play (LARP).
S’appuyant sur sa philosophie "Built To Resist" ou "Conçu pour durer", Eastpak est fière de présenter sa campagne de marque 2024 mettant en scène le cosplay, une invitation à sortir de l'ordinaire et à laisser s’exprimer votre vraie personnalité, ou la version de vous-même que vous préférez.
Depuis 1952, Eastpak continue de faire évoluer ses produits au travers de collections innovantes et de collaborations avec des artistes et des designers, créant d’infinies possibilités d’exprimer son style de manière créative, tout en encourageant un mouvement positif.
Brisez la monotonie de votre quotidien avec les sacs et accessoires que vous portez. Acceptez votre style personnel unique ou incarnez votre alter ego avec des styles emblématiques qui arborent des couleurs et des motifs dépassant votre imagination. Car c’est ainsi que l’on rompt avec la monotonie du quotidien. Par l’imaginaire.
En collaboration avec l'agence créative belge Mutant, Eastpak se lance dans une aventure d'expression créative inspirée du Cosplay. Dans un monde où les jeux de rôle et la littérature fantastique sont devenus partie intégrante de la culture populaire et de la culture des jeunes, les communautés Cosplay et Live Action Role Play se distinguent par leur remarquable résilience et leur défi aux conventions.
Le message de la marque "Built To Resist" ou "Conçu pour durer". et sa nouvelle campagne soutiennent les valeurs de ces communautés en prônant la créativité, l'individualité et l'expression de soi. La campagne elle-même donne le ton créatif de la marque pour le reste de l'année et célèbre l'objectif d'Eastpak d'encourager la positivité et l'expression créative, ce que la marque prône dans le cadre de son héritage "Built To Resist" ou "Conçu pour durer".
Pete Winkworth, global marketing director chez Eastpak, déclare : "Chez Eastpak, nous sommes du côté de ceux qui n'acceptent pas le statu quo. Ceux qui inspirent et embrassent le changement, qui célèbrent l'expression personnelle dans toute sa beauté et qui sont impatients d'explorer le monde qui les entoure. Les communautés du Cosplay et du LARP s'intègrent parfaitement dans ce tableau, et avec Built to Resist '24, nous voulions rester fidèles à leurs valeurs".
Odin Saillé, fondateur et chief creative chez Mutant a ajouté : "Eastpak a toujours été une marque qui encourage la transformation. Qui n'a pas eu l'habitude de décorer son sac avec des marqueurs, des épingles à nourrice, du Tipp-Ex et des patchs ? Il y a une belle ressemblance entre ce rituel et ce que font ces cosplayers. Avec chaque nouvel ajout à leur garde-robe, ils révèlent un nouvel aspect de leur identité. George R.R. Martin a dit un jour : "Un lecteur vit mille vies avant de mourir". Je pense que le cosplay est la meilleure option pour atteindre cet objectif si vous n'aimez pas les livres".
La campagne sera diffusée sur les canaux sociaux et numériques au Royaume-Uni, en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg, en France, en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en Italie, en Espagne, au Portugal, en Suède, en Norvège, en Finlande, aux États-Unis, au Canada, à Chypre, au Liban, en Turquie, en Grèce, au Japon, en Pologne, en Israël, en Corée, au Moyen-Orient et en Hongrie.
- Credits
- Agency: Mutant
- Creative Director: Odin Saillé
- Creative: Ben Boliau
- Design Director: Frank Schouwaerts
- Motion Design: Bob Van den Audenaerde
- Designer: Ben Boliau, Tjen Colman
- Director: Guy de la Palme
- Production Company: Caviar Brussels
- Photographer: Andile Buka
- Art Director: Kate van der Merwe
- Styling: Tessa Halvorsen
- HMU artist: Merle Titus
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]