Mutant réalise la première campagne TV de Maasmechelen Village

Mutant a réalisé la toute première campagne télévisée nationale de Maasmechelen Village. "Les gens nous connaissent pour nos magasins, mais nous avons beaucoup plus à offrir. C'est aussi un endroit idéal pour passer la journée avec toute la famille. Avec cette campagne, nous voulons ajouter une couche émotionnelle nécessaire à notre marque ", déclare Sofie Geyskens, directrice marketing de Maasmechelen Village.
Le centre commercial flamand très populaire fait partie du holding britannique Value Retail. Et bien qu'ils soient en Belgique depuis près de 20 ans, il n'y a jamais fait de publicité au niveau national. Sofie Geyskens : "L'expérience d'achat qu'offre Maasmechelen Village ne peut vraiment être diffusée que par les médias audiovisuels. La télévision reste le média le plus fort en Belgique et est donc, en combinaison avec notre stratégie de vidéo en ligne, un choix bien réfléchi."
Credits
Client: Sofie Geyskens, Jeroen Vernelen & Simon Renstrom
Creative Director: Odin Saillé
Creative team: Auke Moonen & Alex Noten
Client manager: Emilie Kino
Production Company: The Breakfast Club
Producer: Dagmar Duportail
Director: Rogier Hesp
DOP: Michel Dierickx
Art & set: Silke De Rycke
H&MU: Ellen Asaert & Michelle Geudens
Sound: Sonhouse
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]