Natagora lègue un bien inestimable avec Egghunter, et vice versa

Dans sa mission de préservation de la nature et de la biodiversité, Natagora invite les gens à faire un legs. Autrement dit, à coucher Natagora sur leur testament et faire ainsi un don pour défendre et reconstruire la nature qui nous entoure.
Pour toucher un public aisé, egghunter a utilisé des tableaux connus pour leur valeur inestimable. Non pas par la valeur financière de ceux-ci mais bien pour la nature qu’ils contiennent. Tournesols, coquelicots, végétation… magnifiquement peints par Van Gogh, Monet, Manet…
La campagne est visible en magazine, sur les réseaux sociaux et prochainement à écouter en radio.
Crédits
Client : Natagora
Directeur Communication : Gilles Cogneau
Project Manager : Noëlle Ghilain
Agence : egghunter
DC : Arnaud Pitz, Sebastien De Valck
Créatifs : Frans Hulet (AD) Olivier Pierre (Copy)
Head of Design: Laurent Lejeune
Stratégie: Steven Cosyns
Client Service Director: Samantha Hendlisz
Account: Daphné Gustin
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]