Nathalie Meskens veut un job.

Comme le veut la tradition, VTM présente cet été sa nouvelle grille de programme pour la rentrée avec un paquet de programmes. Quelques vieux amis sont de retour et rejoints par des séries prometteuses, comme De Bunker, Project K, Jonas & Van Geel,… Mais quelqu'un manque à l'écran : Nathalie Meskens. “Plus de Nathalie à la télé? Nous ne pouvons, unanimement, l'accepter!” pense la blonde platine. Elle va à tout prix essayer de s'insérer dans la programmation. Mais cela ne va pas se passer exactement comme prévu... La recherche de job de Nathalie est un spot humoristique conçu pour annoncer aux téléspectateurs le nouveau programme de la rentrée. Le concept chanté a été développé par Flexus, la production et l'exécution quant à elles ont été mises dans les mains de la maison de production Dedsit.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]