Ne dites plus Lewis, mais Lewis !

L’entreprise internationale d'Anvers est devenue une agence de communication full-service. La nouvelle image de marque en est justement le reflet. Les principaux changements sont : l’abandon du nom ‘LEWIS PR’ pour Lewis (tout court). Un nouveau site et un logo tout neuf aussi.
Les nouveaux services comprennent les relations publiques, le marketing, le marché et l'analyse des données et le contenu numérique. Les équipes de RP aident les clients à maintenir tous les jours, et de façon proactive des relations avec les médias et les influenceurs en ligne. Parmi les services de marketing, on inclut les évènements, des webinaires, les campagnes entrantes et sortantes et une aide à la vente. La branche Lewis Pulse numérique offre des campagnes à destination des médias sociaux et le numériques
L'équipe de contenu se spécialise, entre autres, dans les campagnes de blogging et la production e-book voire d'autres contenus.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]