Nescafé fait le tour du monde en 24 heures


La marque de café a en effet choisi de célébrer la Journée Internationale du Café avec un streaming live mondial de 24 heures à travers 3 plateformes de réseaux sociaux - Facebook, YouTube et Twitter. Du contenu généré par les utilisateurs de Nescafé provenant de plus de 60 pays a été diffusé, montrant des fans en train de savourer leur tasse de Nescafé et de la partager avec d’autres pour former une chaîne. Nescafé est ainsi devenue la première marque à diffuser en live sur la plateforme Beta du producteur de Periscope. Une démarche qui s'inscrit dans l’engagement continu de Nescafé à développer la marque parmi les jeunes, et qui s’est traduit par une croissance de 2 pour cent de la valeur de la marque cette année.

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]

Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]



