Pour son client Nestlé Pure Life (Nestlé Waters) et suite à une réflexion stratégique pour la Belgique, secondfloor a adapté la campagne internationale créée par Publicis et déployé un dispositif de communication on- et offline.
Articulée autour de la « transmission » (les valeurs de la famille transmises de mère en fille), la campagne TV (une première pour la marque en Belgique) positionne Nestlé Pure Life comme l’eau de source belge idéale pour toutes les familles.
Parallèlement à la campagne TV, le département digital de l’agence a développé la stratégie sociale de Nestlé Pure Life et lancé la page FB pour le Benelux. Une nouvelle étape pour secondfloor qui accélère son développement digital en interne depuis le début de cette année !
https://www.youtube.com/watch?v=Q0WS7tzQs4k
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]