Si bon nombre de modèles de téléviseurs et décodeurs autorisent l’accès à Netflix, tous ne sont pas égaux face au service par abonnement en termes de rapidité ou de fluidité. Un constat qui a poussé Netflix à lancer une certification pour améliorer l’expérience de ses abonnés. Pour ce faire, une campagne de test a été lancée sur base de 7 critères de qualité de service, notamment la simplicité ou la réactivité. Une vingtaine de modèles (LG, Samsung, Sony,…) peuvent ainsi désormais revendiquer le label Netflix grâce à des stickers envoyés aux distributeurs.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]