Netflix n’est pas encore rentable

Si la plateforme Netflix a rapporté, en 2015, 123 millions de dollars de bénéfice pour un chiffre d’affaires de 6,8 milliards de $, son besoin de cash est à la hauteur de ses ambitions dans l’achat de contenu, soit 6 milliards dépensés annuellement en contrat pour les droits et en production, et un besoin de 1 milliard en fonds de roulement.
A ce train-là, les analystes penchent soit une nouvelle émission de dette, soit une augmentation de capital. En attendant, ce n’est pas encore avec les bénéfices que l’on va arroser les actionnaires…

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



