Netflix n’est pas encore rentable

Si la plateforme Netflix a rapporté, en 2015, 123 millions de dollars de bénéfice pour un chiffre d’affaires de 6,8 milliards de $, son besoin de cash est à la hauteur de ses ambitions dans l’achat de contenu, soit 6 milliards dépensés annuellement en contrat pour les droits et en production, et un besoin de 1 milliard en fonds de roulement.
A ce train-là, les analystes penchent soit une nouvelle émission de dette, soit une augmentation de capital. En attendant, ce n’est pas encore avec les bénéfices que l’on va arroser les actionnaires…
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]