New kid in town : Anaïs Phommaxay

New kids in town

Diplômée avec grande distinction en ingénieur de gestion, spécialisation Marketing Strategy for Connected Brands à la LSM, j’ai rapidement compris que ce qui me passionnait, c’était la créativité derrière la stratégie.

Un Erasmus à TBS Barcelona, en Fashion & Luxury Marketing Management, m’a ouvert les yeux sur un univers où les marques se racontent avec style et authenticité. C’est cette approche que j’ai voulu approfondir lors de mon stage chez Socialsky, où j’ai eu l’occasion de travailler sur plus d’une dizaine de clients, entre création de contenu et community management.

En parallèle, je développe ma propre activité de créatrice de contenu et nanoinfluenceuse, un terrain d’expérimentation qui m’apporte un regard authentique sur le marketing d’influence et la construction de communautés engagées.

Aujourd’hui, je rejoins l’agence en tant que community manager, avec l’envie de contribuer au développement de cette expertise influence, tout en continuant d’apprendre, d’expérimenter et de grandir.

Motivée, curieuse et polyvalente, je suis prête à faire vivre les marques avec autant de stratégie que de spontanéité. Ma philosophie : apprendre, c’est accepter de ne pas tout réussir du premier coup, mais de persévérer.

Anaïs Phommaxay – Community Manager @Socialsky