New kid in town : Aurore Delhaye

New kids in town

Mon aventure, elle commence en 2021. Totalement paumée quant à mon futur, je ne me retrouvais pas vraiment dans mes études supérieures. J’étais trop distraite, sûrement parce que j’étais totalement désintéressée par ce que je faisais. C’est comme ça que j’ai eu l’idée d’aller à Saint-Luc Liège, en option PUB. Je voulais des études créatives, où je pourrais enfin exploiter un potentiel créatif et graphique longtemps caché.

J’y ai découvert des gens et des profs passionnés et passionnants, qui m’ont donné l’opportunité de développer ma créativité sous plein de formes différentes.

Arrivée en 3e année, en cherchant un stage, je voulais retrouver ce que j’avais cherché en entrant en PUB : un endroit varié, où tester, découvrir et surtout apprendre de nouvelles choses. C’est comme ça que j’ai rencontré Audry Van Essche, creative manager chez Hilarious. Il m’a promis un stage autant créatif que graphique. Exactement ce que je voulais : pas seulement balancer des idées créatives, mais aussi leur donner vie.

Après 3 mois de stage, j’ai eu la chance de pouvoir rester une fois mes études bouclées.

Me voilà donc junior creative digital designer. Un terme long et complexe juste pour dire que c’est le mélange parfait entre ce que je cherchais depuis le début : de la créa et du design. Et “junior”, c’est pour dire que dans cette agence, j’apprends encore tous les jours.

Aujourd’hui, je donne vie à des univers sympa à travers des activations en gamification, des campagnes et des supports digitaux pour plein de clients chouettes et variés.

- Aurore Delhaye, Junior creative designer @hilarious
  •