NEW KID IN TOWN: ZOË VEREECKE

New kids in town

Je ne dis pas vite 'non'. Non pas parce que j'accepte tout sans réfléchir, mais parce que je suis naturellement curieuse et que j'aime découvrir et essayer de nouvelles choses. Ce n'est pas toujours la meilleure qualité, mais c'est ainsi que je progresse : en essayant des choses, par essais et erreurs.

C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles j'aime travailler chez The Fat Lady en tant que spécialiste en marketing digital. D'une part parce que je fais partie d'une équipe formidable où l'on m'accorde beaucoup de confiance et où je me sens vraiment soutenue. D'autre part, parce que mes journées ici sont très variées. Je gère les réseaux sociaux, je mets en place des publicités, j'aide à développer des campagnes, je visualise des données... et ce pour des clients très divers comme Takeda, Recticel, UZGent,...

J'ai commencé par des études en Global Business Management parce que j'avais beaucoup d'intérêts et que je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire. C'est surtout pendant mon stage dans le secteur logistique que j'ai remarqué que j'avais vraiment besoin de cette variété dans mon travail. Et que je ne voulais pas tomber dans une certaine routine chaque jour. J'ai besoin de stimulation, de projets en mouvement, avec différents angles d'approche pour garder ma journée intéressante.

En dehors du travail aussi, j'aime la variété : voyager, découvrir de nouveaux endroits et connaître d'autres cultures. Cette curiosité, je l'apporte également dans mon travail.