New kids chez Brainmade Agency et Minds&More

News / People

PUB aime mettre à l'honneur toutes les nouvelles recrues qui intègrent une agence pub-com-créa-médiatique ! Pour le dernier numéro, spécial luxe, c'est Quentin Servais et Philippine Debruyn qui ont prêté leur plume. 

Quentin Servais (photo ci-dessus) est diplômé en 2017 de publicité à Saint-Luc Liège, c’est lors d’un stage chez DDB que le goût pour les réseaux sociaux se confirme. 

"Je débute dans une petite agence pour un grand client, qui me permet d’évoluer rapidement, tout en prouvant qu’on peut me faire confiance.
Récemment engagé chez Brainmade AGENCY, mon rôle trouve l’équilibre parfait. Une nouvelle dynamique se crée et ma proactivité renaît de plus belle. Gestion de campagnes, créa et stratégie sont mon quotidien."

Philippine Debruyn, elle, a un master en langues germaniques et spécialisation en langues des affaires en poche.

"Mon début dans la vie professionnelle fut des plus particuliers puisqu’après six mois à combiner des piges à la RTBF (matins et soirs) et un job de recruteuse en journée, je décide de refuser un CDI (au plus grand dam de mes parents) et de me lancer comme freelance. En travaillant principalement pour le groupe Roularta j’ai pu y faire mes premières armes en sales et marketing.

 Je suis aujourd’hui consultante en marketing digital chez Minds&More mais retourne à mes premières amours en radio tous les samedis où j’y co-anime une émission. Mon travail de consultante me permet de découvrir un nouveau scope d’entreprises et de fonctions tout en me formant continuellement aux dernières tendances. Vous l’aurez compris, je n’aime pas spécialement être placée dans une case et le terme « Jack of all trades » pourrait être mon statut Linkedin."

Pour découvrir l'entièreté de leur présentation, rendez-vous dans le dernier numéro PUB de décembre 2019, à la page 110 ! 

Et si toi aussi tu es le petit nouveau d'une agence de Pub / Créa / Marketing / Communication / Medias... Et que tu as 30 ans maximum, envoie un mail à redaction@pub.be et nous parlerons peut-être de toi dans les prochains numéros !