Viacom: de SBS à Medialaan

Dès le 1er janvier 2017, les deux chaînes dédiées aux jeunes téléspectateurs, Nickeloden et de Nick Jr , feront partie de la régie de Medialaan, tant en Flandre qu'en Wallonie et aussi bien pour la télévision que pour les vidéos. Ce partenariat s'inscrit dans la volonté de Medialaan de mettre les enfants au coeur de ses priorités. Une stratégie qui s'était notamment illustrée par l'arrivée au sein du groupe d'une nouvelle chaîne dédiée aux enfants, Kadet. L'ajout de Nickeloden et de Nick Jr marque le début du partenariat de Medialaan avec Viacom, qui cessera de collaborer avec SBS le 31 décembre 2016.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]