Après Didier Ongena (Microsoft), Martin Danet (Olyzon) et Tobias Lööf (SeenThis), un autre intervenant du NextGen Summit 2025 vient bousculer les idées reçues : Nicola Nauwynck, Managing Partner chez Numble.
Dans une vidéo enregistrée avant l’événement, il met en garde contre une fausse perception : croire que l’IA serait une solution « plug-and-play », accessible de la même manière et avec la même valeur pour tous.
Selon lui, c’est une erreur. L’application de l’IA doit être contextualisée : une entreprise de construction ne l’utilisera pas comme une université, et chaque organisation doit trouver sa propre manière d’en tirer parti.
« Découvrons ensemble comment appliquer l’IA », conclut-il, invitant les participants à réfléchir à un usage sur-mesure plutôt qu’à une approche universelle.
Le NextGen Summit se tiendra le 1er octobre 2025 à Quartier Papier (Zaventem), avec le soutien de PUB comme partenaire média.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]